1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

VOUS AVEZ ET ON A TOUS BESOIN D'ETRE ENTENDUS

Discussion dans 'Actualité et débats' créé par ophélie, 30 Janvier 2019.

1. ophélie

ophélie Membre

63
    7
    45

Parler entre vous, c déjà bien, cela vous soulage.Après je pense qu'il ne faut ^pas hésiter à faire du bruit et à se lâcher:manifestations (sans violence sinon ça va vous retomber dessus), criez votre mal être au lieu de le subir en silence.Je suis d'accord, si vous le voulez, pour être l'insitguatrice de tout ceci.Je m'en tape de créer le désordre et d'arracher les oeillères des gens, ça les fera grandir et prendre conscience des choses

Otréré et meli03 aiment ça.

2. Jue

Jue Légende

1 493
    966
    150

Hum de quoi parle tu ? Tu es visiblement pleine d'enthousiasme et de détermination mais ton post est très flou, c'est quoi le sujet ?

3. ophélie

ophélie Membre

63
    7
    45
    C que le mal être chez les ados est pratiquement une épidémie, contre laquelle il faut lutter tous ensemble

4. Jue

Jue Légende

1 493
    966
    150
    Oui, c'est à ça que sert le forum

5. ophélie

ophélie Membre

63
    7
    45
    Mais je parle d'agir à une échelle générale

6. rêveuse nocturne

rêveuse nocturne Membre actif

368
    206
    80
    d'accord et par quel biais ?

7. ophélie

ophélie Membre

63
    7
    45
    Manifestations, médias mais des journaux où VOUS vous exprimez, pas par l'intermédiaire d'un journaliste