1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ce forum est réservé à un public averti
Les discussions tournent autour de la sexualité des ados et certains propos peuvent être choquants.
Toute dérive (pédophilie, pornographie etc.) sera signalée aux autorités compétentes.
Si quelqu'un vous parait trop insistant que ce soit en privé ou en public n'hésitez pas à nous faire un signalement.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Vraiment vraiment besoins d'aide...

Discussion dans 'Sexualité' créé par Caroliine.A, 3 Juin 2012.

  1. Caroliine.A

    Caroliine.A Nouveau membre

    30
    0
    0
    Bonjour (ou bonsoir) ... Merci à ce qui vont lire...

    Je ne sais pas comment dire ça parce que c'est vraiment délicat... Sa fait maintenant un an que je supporte ça, et la je peux plus...
    Il y a deux ans ma mère c'est remarié. Au début tous se passer pour le mieux, mais environ deux mois après que l'on se soit tous installer ensemble (ma mère, mon frère,lui et son fils qui a 16ans) c'est devenu bizarre. mon beau-père a alors ordonné que je l'appelle papa... Ce que j'ai fait parce que j'ai vraiment peur de lui. Puis il se rapprochait de plus en plus de moi, au début il me prenait dans ses bras pendant qu'on regardé des films, puis ensuite il a commençait à faire glisser sa main vers mes seins et/ou mon vagin, j'avais tellement peur que je me laissais faire... Puis le soir il venait me voir dans ma chambre mais ne me faisait jamais rien.
    Puis un jour ma mère n'était pas la, j'étais seul avec lui et son fils, il est venu dans ma chambre... Et il s'est mit à califourchon sur moi et c'est mis à m'embrasser sur la bouche puis il est descendu petit à petit, j'étais terrifier. Je m'étais mise à crier, alors son fils a rapliquer avec un sourire (putain je me rappellerais toujours de son sourire à se connard) et il a demandait se qui avait. et l'autre la mon beau père c'est relevé en disant que rien, tous se passer bien et il a demandait à son fils si il voulait se joindre à [barre]nous[/barre] Lui.
    Heureusement il a dit que non et il est parti...
    Sa fait maintenant exactement 1ans et 8 mois que sa dure, que les deux abusent de moi, j'en peux plus. Tous les soir c'est la même chose. J'ai des bleu partout sur le corps.

    J'écris sa maintenant ,car j'en peux vraiment plus. Je suis a bout et ma mère qui dit rien alors que je sais qu'elle est au courant c'te co**e. Sa fait une semaine que je pense à cette option... Suicide.

    Aidez moi je vous en suplie...
     
  2. pol65

    pol65 Nouveau membre

    25
    0
    0
    Ho p'tain ! sa devient vraiment grave la ! non serieusement, il faut que tu en parles a un adulte ! un adulte en qui tu a confiance. Si ta mere ne dit rien, c est surement que elle a peur de lui. Parles-en a un adulte, c est vraiment grave ce que tu dis.
    Et le suicide n'est pas la bonne option, tu es surement une superbe personne, une superbe personne a qui il est arrivé de mauvaise chause... Et si les adultes ne font rien ( ce qui m'étonnerait ), parles-en a la police...
    réfléchit a tous ce que je viens de te dire, le suicide n'est pas, mais alors pas dutout la solution.
     
  3. Annabelle18

    Annabelle18 Nouveau membre

    22
    0
    0
    Ce qu'ils te font subir, c'est vraiment inadmissible! Si ta mère est au courant et qu'elle ne fait rien alors c'est qu'elle est vraiment folle (pardon) mais on ne peut pas laisser sa fille se faire tripoter par son "mari" et son "beau fils". Il y a bien une solution à ce problème mais elle est vraiment radicale. C'est avertir la police (c'est vrai que c'est fort mais bon). Mais ensuite, tu seras sans doute séparer de ta famille et placer dans une famille d'accueil. Mais franchement, je pense que c'est mieux. Ensuite, tu peux aussi en parler à des amis ou à ton école. Si ils voient que c'est très grave (ce qu'il l'est), ils feront le nécessaire.

    Sois forte! Courage!
     
  4. Annabelle18

    Annabelle18 Nouveau membre

    22
    0
    0
    Je suis tout à fait d'accord avec lui! Le suicide n'est pas la solution!!!!
     
  5. osefdunom

    osefdunom Membre

    65
    0
    0
    Tu as toute la vie devant toi, le suicide ne te menera à rien du tout, tu a encore trop de chose a vivre pour te suicider alors ne te suicide pas.
    Parles en comme il est dit au dessus, a un adulte ou directement à la police, il ne faut pas avoir peur d'y aller, ils ont déjà eu souvent des personnes comme toi alors fonce, tu n'a rien a perdre, tout a y gagner, ton "pere" ne pourra pas s'en prendre a toi et ta mere est peut etre au courant mais c'est qu'elle a peur aussi donc vas-y n'hesite surtout pas, sa vous soulagera toute les deux.

    Moi mon grand pere violé ma cousine depuis qu'elle avais 7ans, on s'en est rendu cmpte apres une tentative de suicide, et maintenant elle vie tres bien et normalement comme tous les autres enfants de son âge, et elle est en famille d'acceuil, je suis aller la voir y'a pas longtemp et les gens des familles d'acceuil sont des personnes vraiment bien.
     
  6. Flore

    Flore Membre actif

    142
    1
    0
    Salut, sors toi de suite cette idée de la tête! Le suicide n'est pas la solution. Par contre réagit! N'attend plus, parle en soit directement au numéro d'urgence (119 notament) ou à ton collége, pars vite de cet enfers. Le principal est de TE préserver, COURAGE !
     
  7. Anonymous

    Anonymous Guest

    Il faut que tu en parles rapidement à un adulte extérieur à la maison et en qui tu as confiance. Ce peut être une tante, ton prof principal, .. Ne garde pas cela pour toi, il faut que tu te fasses aider, tout peut s'arranger si tu oses l'avouer. Tu ne dois pas endurer cela, c'est inadmissible, j'espère que tu t'en rends compte.
    Et non, le suicide n'est pas la solution. Il t'arrive des choses terribles en ce moment mais ta vie n'est pas finie, tu vas t'en sortir, de jours meilleurs t'attendent. Ils méritent de payer pour ce qu'ils font, et ce n'est pas ton suicide qui va arranger quoi que ce soit.
     
  8. Caroliine.A

    Caroliine.A Nouveau membre

    30
    0
    0
    J'ai tellement peur du regard des autres...

    Je sais que le suicide n'est pas la solution mais c'est la seule que j'ai trouvais pour le moment...
     
  9. TiteNiina

    TiteNiina Membre chevronné

    735
    3
    0
    Olala mais c'est urgent la tu doit absolument en parler a un adulte! ! Ton vrai pere tu le voit encore? ou alors deja moi jirais voir l'infirmiere de ton college si elle est gentille ou un prof qqn de ta famille nimporte apres ils vont certainement faire evaluer ton cas par une assistante sociale et vu le niveau soit si ta mere veut te garder absolument avec elle il vont l'interdire que tu voit ton beau pere ou alors il vont te placer dans un foyer ou une famille d'accueil j'ai une amie dans un foyer elle y est super bien et elle est heureuse ;)
    Apres mettre fin a tes jours NON! !! Je te connais pas mais je suis sure que tu est une fille super!
    Les problemes on toujours des solutions sinon c'est pas des problemes ;)
    Bisous bonne chance et soit forte ;)
     
  10. Caroliine.A

    Caroliine.A Nouveau membre

    30
    0
    0
    Je me demande si sa s’arrange comment j'arriverais à remonter la pente. Ça me bouffe tellement... J'ai que 14 ans, et j'ai l'impression qu'ils ont complètement détruits ma vie.

    Non je ne vois plus mon père, il est mort. Je suis seul...
     
  11. TiteNiina

    TiteNiina Membre chevronné

    735
    3
    0
    A dsl pour cette question je savais pas :/
    Mais non comme tu le dis tu as que 14 ans ta vie elle est devant toi pas derriere! ! Tu trouveras des gens qui t'aimerons et toi aussi ;) Faut pas perdre courage tu peux y arriver! !!
     
  12. Caroliine.A

    Caroliine.A Nouveau membre

    30
    0
    0
    Non c'est pas grave, sa fait longtemps :) .

    Je vais essayé dans parler avec quelqu'un au collège demain, et puis je verrais bien se qui se passera. Mais j'ai peur que si on ne peut rien faire pour le moment, et que mon beau-père l’apprenne ça soit pire.
    Apres avoir lu les messages si dessus, je prefère aller en foyer que rester avec eux même avec ma mère...
     
  13. Monamourleseul<3

    Monamourleseul<3 Membre actif

    197
    0
    0
    Il faut que tu sois forte et le suicide comme tout le monde la dit n'est pas du tout une solution. Il faut que tu en parles a quelqu'un comme l'infirmière qui sera a ton écoute si tu veux y aller pendant que tu es au collège, ou sinon va direct au poste de police. Courage ma belle
     
  14. Caroliine.A

    Caroliine.A Nouveau membre

    30
    0
    0
    Sa vient de recommencer... Demain j'en parle à quelqu'un sinon je vais faire une connerie...

    Merci de vos messages sa ma vraiment fait plaisir que tous le monde soit derrière moi, et j'ai bien compris que le suicide n'est pas à ce que je dois pensé malgré que se soit très dur... Je vais essayé de me sortir de là. J'essais de vous donnez des nouvelles le plus tôt possible.

    Merci encore.
     
  15. TiteNiina

    TiteNiina Membre chevronné

    735
    3
    0
    Oui tient nous au courant et bon courage à toi! !