1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

WiiU et Zelda Breath of the Wild

Discussion dans 'Jeux-vidéos' créé par Kuso, 22 Septembre 2016.

1. Kuso

Kuso Nouveau membre

16
    0
    0

Bonjour,
    je vous propose de débattre de l'utilité de la wiiU, et de la sortit du nouveau zelda sur cette console, et-ce une grosse connerie? un bonne chose? vous aimez la wiiU, pourquoi? (''parce que c'est nintendo'' n'est pas valable), vous ne l'aimez pas , pourquoi?
    Quels sont vos jeux préféré sur la wiiU?

Bref sur ceux, bon débat ^^

:twisted:

2. adaro

adaro Membre

51
    0
    0

je trouve que la sortie de zelda sur deux support a savoir la Wiiu et la NX est une bonne idée vu que ça permettra à plus de joueurs de le jouer, concernant la wiiU je pense que c'est une bonne console vu la qualité des jeux nintendo dessus et en méme temps une mauvaise console vu la rareter des bons jeux qui sortent

________________________________________________________________________________________________

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

3. Alua

Alua Nouveau membre

11
    5
    40
    J'aime beaucoup la Wiiu car elle est pratique et le nouveau zelda est génial !